La nouvelle Peugeot 308 se pare de lignes inédites et reprend les derniers codes stylistiques de la marque, comme sur la 508. Que se soit en berline ou comme ici en version CC, sa ligne évolue ainsi vers une élégance plus technologique, illustrée par la présence de feux avant à LED et avec guide de lumière. Le dynamisme est accentué par les nouveaux feux xénon au masque couleur titane. Si le comportement routier et de plaisir de conduite seront au rendez-vous, comme toujours chez Peugeot, la 308 entend avant tout devenir une référence en matière d'efficacité environnementale. Ainsi, après la 508, ce sera la seconde Peugeot à étrenner la technologie micro-hybride e-HDi. Le Stop & Start de toute dernière génération sera couplé avec le moteur 1.6 l HDi FAP 112 ch Euro 5, avec une boîte de vitesses manuelle robotisée ou - ce qui est une première - une boîte de vitesses manuelle. Dans cette version, attendue pour l'été prochain, elle ne rejettera que 98 g de CO2 par km. La Peugeot 308 CC restylée sera commercialisé à partir de 24 950 euros.
No comments:
Post a Comment